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Déclaration des absences sur l'espace client

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Le Centre de Gestion d’Indre et Loire vous informe qu'à compter du 20 septembre 2018, l’application « Déclaration de l’absentéisme » évolue.

En effet, plusieurs améliorations ont été apportées à l’application pour permettre un transfert automatique et exhaustif des données relatives aux accidents de service et aux maladies professionnelles vers PRORISQ et vous éviter ainsi une double saisie.

Sofaxis vous enverra prochainement un e-mailing dans lequel vous aurez accès à une brochure informative et à une vidéo explicative.

Vous aurez, de plus, accès à des tutoriels et à un référentiel vous permettant de renseigner les nouveaux champs obligatoires directement sur votre espace client. Pour les collectivités n’ayant pas encore d’accès à l’espace client, ce référentiel est disponible ci-dessous (sous réserve d'identification).

► Pour plus d'informations, envoyez un courriel à assurance@cdg37.fr ou contactez :

  • Dorothée DANCZURA au 02 47 60 85 02
  • Ludovic LEON au 02 47 60 85 25
  • Laure BIDAULT-AUGER au 02 47 60 85 03
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