Le Centre de Gestion d’Indre-et-Loire vous a adressé un courrier indiquant la procédure à suivre concernant la déclaration des éléments relatifs au calcul de votre appel de cotisation complémentaire pour l’exercice 2023.
Pour les collectivités ayant déjà accès à la plateforme Relyens
Connectez-vous à l’espace client [1] de Relyens avec votre identifiant et mot de passe habituel puis dans la rubrique "Bases de l’assurance", cliquez sur le bouton "Utiliser", et déclarez vos bases de l’assurance via les formulaires à saisir.
Pour les autres collectivités
Suivez les étapes ci-dessous :
1 - Créez votre compte "Base de l'assurance [2] à l’aide de votre "Code BA" communiqué par courrier.
2 - Procédez à la déclaration des bases de l'assurance [1].
Plus d'informations
► Accédez au "manuel utilisateurs gestion des comptes BA" [3]
► Par téléphone, contactez Ludovic LEON au 02 47 60 85 25
Liens:
[1] https://client-02.relyens.eu/espaceclient/?provenance=Sofaxis
[2] https://client-02.relyens.eu/gestioncomptes/#creercompteBA
[3] http://cdg37.fr/sites/default/files/Fichiers AS et CR/documents/Base assurance/Manuel utilisateurs gestion des comptes BA.pdf