L’année 2020 est une nouvelle année de campagne pour le Bilan social. Il concerne cette fois la situation de vos agents pour la période du 01/01/2019 au 31/12/2019.
Le CDG 37 met à votre disposition un outil, élaboré pour vous faciliter la saisie des données, et qui regroupe 3 enquêtes : Bilan Social, Handitorial et GPEEC.
Les avantages de cet outil sont :
* Ce pré-remplissage du bilan social à partir d’une extraction de vos données garantit l’anonymat et la protection des données.
Pour accéder à l’enquête, vous devez vous munir des identifiants et mots de passe que le Centre de Gestion vous a transmis par courrier électronique.
► Le site : https://bs.donnees-sociales.fr/ [1]
► Les supports à télécharger :
► Vos contacts au service carrière : Christelle COULOIGNER (02.47.60.85.24), Sylvie MARTIN (02.47.60.85.21), Céline CHATELET (02.47.60.85.20) ou par courriel : carriere@cdg37.fr [5]
► Rappel réglementaire : le bilan social, une obligation pour les collectivités [6]
Liens:
[1] https://bs.donnees-sociales.fr/
[2] http://www.cdg37.fr/sites/default/files/image/2020/04/guide_utilisateur_2019_pdf_14592.pdf
[3] http://www.cdg37.fr/sites/default/files/image/2020/04/faq_pdf_10915.pdf
[4] http://www.cdg37.fr/sites/default/files/image/2020/04/fiche_sur_l_volution_des_indicateurs_pdf_10680.pdf
[5] mailto:carriere@cdg37.fr
[6] http://www.cdg37.fr/carriere/le-bilan-social-une-obligation-des-collectivit%C3%A9s