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Groupement de commandes pour la dématérialisation

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Le Centre de Gestion d'Indre-et-Loire, en partenariat avec le CIG Grande Couronne, initie une nouvelle démarche collective visant à permettre aux collectivités de notre département d’accéder à moindre coût des plateformes :

  • de dématérialisation des procédures de marchés publics ;
  • de télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité ;
  • de télétransmission des flux comptables (pour les collectivités de plus de 2500 habitants) ;
  • de dématérialisation des demandes et/ou du suivi des autorisations du droit des sols.

En plus de ces prestations principales, les membres pourront bénéficier de l’équipement en services connexes nécessaires au fonctionnement des prestations de dématérialisation susvisées, à savoir :

  • la mise en place d’un parapheur électronique ;
  • la fourniture de certificats électroniques ;
  • la mise en place d’un système de convocation électronique ;
  • l’archivage électronique des actes générés par les solutions de dématérialisation.

Bien entendu, chacune de ces prestations est à la carte et libre choix est laissé à la collectivité de sélectionner tout ou partie d’entre elles.
 
La date limite d'adhésion, fixée initialement au 18 mai, a été reportée au :

VENDREDI 22 JUIN 2018

 

► Télécharger l’ensemble du dossier d’adhésion (convention / annexe1 / délibération) :
https://www.cigversailles.fr/content/groupement-de-commandes-2019-2022

► Vous pouvez également obtenir des renseignements complémentaires et le dossier d’adhésion en contactant le CIG de Versailles au 01.39.49.70.28/70.21/70.26, ou par courriel adressé à : dematerialisation-mp@cigversailles.fr.

Groupement de commandes pour la dématérialisation