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Bases de l'assurance 2017 : déclaration numérique obligatoire

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Le Centre de Gestion d’Indre-et-Loire vous a adressé le 16 novembre dernier  un courrier vous indiquant la procédure à suivre concernant la déclaration des éléments relatifs au calcul de votre appel de cotisation complémentaire pour l’exercice 2017.

Nous vous rappelons que vos formulaires déclaratifs pour la clôture de l’exercice 2017 sont désormais consultables uniquement via notre site internet www.cdg37.fr.

Pour les collectivités ayant déjà accès à la plateforme SOFAXIS
Connectez-vous  à l’espace client de SOFAXIS avec votre identifiant et mot de passe habituel puis dans la rubrique "Bases de l’assurance", cliquez sur le bouton "Utiliser", et déclarez vos bases de l’assurance via les formulaires à saisir.


Pour les autres collectivités
Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Créez votre compte "Base de l'assurance à l’aide de votre "Code BA" communiqué par courrier en date du 16 novembre 2017.
  2. Procédez à la déclaration des bases de l'assurance.

Plus d'informations
Accédez au "manuel utilisateurs gestion des comptes BA"
► Par téléphone, contactez Dorothée DANCZURA au 02 47 60 85 02 ou Ludovic LEON au 02 47 60 85 25

Bases de l'assurance 2017 : déclaration numérique obligatoire